Appelez-nous au 0134297595 ou Contactez-nous

COMMANDE

• Comment commander ?

Pour connaître la procédure de commande, vous pouvez vous reporter à la rubrique « Comment ça marche ? ».

• Comment puis-je annuler ma commande ? J’ai déjà effectué le paiement.

Pour toute annulation de commande, contactez votre imprimeur grâce aux coordonnées présentes sur sa boutique.

• Puis-je commander 24h/24 et 7j/7 ?

Oui, cependant votre studio peut désactiver sa boutique, lorsqu’il est en congés par exemple à ce moment là, vous en serez informé.

• Je souhaite imprimer des cartes de visite pour chacun de mes collaborateurs, me ferez-vous une remise supplémentaire si je vous passe dix commandes ?

Les prix affichés sont déjà calculés au plus juste. Cependant, si vous souhaitez grouper des commandes aux caractéristiques identiques, nous pouvons peut-être les imprimer en amalgame. Contactez votre imprimeur pour un devis particulier : nous étudierons votre demande et nous vous indiquerons la solution la plus avantageuse.

• J’ai interrompu ma commande en ligne, mes données sont-elles enregistrées ?

Oui, une fois identifié, vous pouvez retrouver votre commande dans l’onglet « ma commande », à côté de l’onglet « Espace Perso ».

PRODUITS

• Vos prix sont-ils affichés Hors Taxes ou TTC ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Besoin de renseignement?Contactez-nous au 01 34 29 75 95 ou par mail à devisimprimerie@climprimerie.eu