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Lorsqu’on est commerçant, il faut être capable de fidéliser et d’attirer chez soi de nouveaux clients. Pour y parvenir, rien de tel que la communication.
A l’heure où beaucoup se contentent encore de « bricoler » en optant pour des visuels publics et des supports standards, le réseau PrintyShop mise sur l’efficacité et tord le cou aux idées reçues : Non, la communication n’est pas qu’une question de moyens financiers ! Son efficacité repose avant tout sur la créativité.
Les professionnels de la com’ PrintyShop sauront donner à vos opérations commerciales ce « petit supplément d’âme » qui fera toute la différence.
Vous avez une idée de com’ en tête ?
Confiez-nous la, nous saurons vous aider à la réaliser. Dans cette page, nous avons sélectionné des supports de communication adaptés à votre métier.
7 secondes, c’est le temps dont vous disposez pour attirer l’attention d’un client. Ce chiffre, il correspond à la vitesse moyenne que met un passant pour parcourir 10 mètres de vitrine. Vous avez donc 7 secondes pour créer un impact visuel suffisamment puissant pour transformer un passant en client.
Ce n’est pas parce que beaucoup de gens entrent dans votre commerce que leur visite se transforme nécessairement en un acte d’achat ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, misez sur le marchandisage : une bonne stratégie aura une influence directe sur vos ventes.
Fidéliser un client revient entre 5 à 10 fois moins cher que d’en recruter un nouveau ! De plus, vos clients réguliers sont souvent vos meilleurs vendeurs, alors chouchoutez-les !